​Bureau de la population

De nombreuses formalités touchant les démarches administratives des citoyens sont enregistrées et suivies par le personnel du bureau de la population dont les tâches principales comprennent:

 

  • les déclarations d'arrivée resp. de changement de domicile

  • la délivrance de certificats (e.a. de résidence, de vie, autorisation parentale, de résidence élargi)

  • la gestion des pièces d'identité (Passeport-Biométrique, Carte d'identité - plus d'infos sur www.guichet.lu)

  • la gestion des cartes d'enregistrement et permis de séjour pour étrangers 

  • la gestion des carte d'invalidités

  • ​les déclarations de décès et de naissance

  • la légalisation des signatures

  • la gestion des déclarations du registre des chiens

  • l'établissement des cartes chèque Service

  • l'établissement des nuits blanches

  • la vente des sacs poubelle SIDEC

  • la vente de bon repas sur roues

  • la réservation des salles

  • la gestion du site internet

 

 Adresse Mail général: population@feulen.lu

 

Non
Non