Le cimetière


 

Neues Friedhofreglement für die Gemeinde Feulen

 

In seiner Sitzung vom 1. Dezember 2006 hat der Gemeinderat ein neues Reglement über den Friedhof erlassen, das am 12. Januar 2007 vom Innenministerium genehmigt wurde.

In diesem Zusammenhang wurde innerhalb des Friedhofgeländes eine Streuwiese angelegt. Der Friedhof der Gemeinde begreift demnach spezifische Gräber für Urnen und die Möglichkeit, die Asche auf dem Gelände des alten Friedhofes, der für Begräbnisse geschlossen ist, zu verstreuen.

 

 

Règlement communal sur les cimetières

 

En sa séance du 1er décembre 2006, le conseil communal a édicté un nouveau règlement sur les cimetières, les transports funèbres, les incinérations et les inhumations.  Ce règlement a été approuvé le 12 janvier 2007 par Monsieur le Ministre de l'Intérieur.

Dans ce contexte, le conseil communal a également défini un endroit dans l'enceinte du cimetière pour la dispersion des cendres. Le cimetière de la commune de Feulen comprend donc des emplacements spécifiques pour le dépôt des urnes ainsi que la possibilité pour la dispersion des cendres sur l'ancienne partie du cimetière, fermée à tout enterrement

 

 

 

Non
Non